====== Wiki d'assistance au télétravail de l'URN ====== ===== Prérequis et bonnes pratiques ===== * [[connexion-internet:|Connexion à Internet]] * [[compte-verrouille:|Compte verrouillé]] * [[bureaux-virtuels:|Utiliser les bureaux virtuels]] * [[filtres-sogo:|Créer des filtres via SOGo]] * [[coupure-micro:|Que faire quand le micro semble coupé ?]] * [[phishing:|Identifier une tentative d'hameçonnage (phishing)]] ===== L'accès aux différents services ===== * [[VPN:|Accés au VPN]] (Connexion au réseau interne de l'Université) * [[Applications-métiers:|Accés aux applications métiers]] (SIFAC, Winpaie, ...) * [[Espaces-de-stockage:|Accés aux espaces de stockage]] (Accès aux données (X:, Y:, Z:)) * [[Visioconférence:|Accés aux services de visioconférence]] * [[Drive:|Accès au service drive de l'Université]] * [[thunderbird:|Accés à la messagerie email via Mozilla Thunderbird]] * [[partage-agenda:|Accés à l'agenda SOGo / Thunderbrid ]] * [[telephones-portables:|Accés aux mails et aux agendas via un téléphone portable]] * [[rocketchat:|Accés au service de messagerie instantanée - Rocket Chat]] * [[sympa:|Accés au service de listes de l'URN - SYMPA]] * [[Impression:|Accés aux imprimantes de l'université depuis un appareil personnel - Impression]]